mardi 15 janvier 2013

We wish you a sale-a-bration and a happy new year !!!!


Bonjour,

Aujourd'hui, une jolie petite carte pour vous souhaiter une très belle, très heureuse et surtout très créative année 2013 !!!

Mais au fait kezako sale-a-bration???? Et bien voyez-vous, chez Stampin' Up!, ils adorent faire des cadeaux, et sale-a-bration ce n'est rien de moins que la plus grosse période de promotion et de cadeaux chez Stampin' Up!

Et devinez quoi, c'est pour bientôt : du 22 janvier au 22 mars pour être exacte!
Elle est pas belle la vie?
Et justement, j'ai fait cette petite carte avec le set de tampons "Vivons heureux" (8 tampons dans le set, quand même!). Il fait partie des nombreux cadeaux à gagner! Plutôt mignon non?

Patience, il n'y a plus longtemps à attendre pour découvrir toutes les surprises et les merveilles que nous réserve sale-a-bration.

En parlant de merveilles, j'en ai utiliser plein d'autres :
du papier "très vanille" et du papier "couleur café", ainsi qu'une chute de papier "spécialité aux chandelles" (encore dispo mais jusqu'au 31 janvier seulement!)
"une nouvelle année...." est issu du set "quelques lignes", et j'ai utilisé les marqueurs Stampin' write.

Tout ça en utilisant du "triple time stamping". Si vous voulez savoir comment on fait, n'hésitez pas à me contacter. J'essaierai de mettre un petit tuto en ligne.

A très bientôt 

Audrey






1 commentaire:

  1. C'est une très jolie carte de vœux qui sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup. A toi aussi une heureuse année 2013. BisOus

    RépondreSupprimer