lundi 7 janvier 2013

Ouverture du blog

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi : je mets en ligne mon blog de démonstratrice indépendante Stampin' Up! (youpi!!!)

Mais que va-t-on trouver dans cette marmite?

Eh bien, il y aura mes réalisations diverses et variées, les promotions Stampin' up!, des conseils et des astuces, des techniques, des tutos, les ateliers et porte-ouverte prévus, etc...
Bref tout ce que vous aurez besoin de savoir pour passer une belle année créative.

Aller je me lance, je clique.

A très vite.

Audrey

2 commentaires:

  1. Félicitations pour la création de ce blog, j'ai hâte de lire le prochain article, à suivre.... BisOus

    RépondreSupprimer
  2. myriam et justine24 février 2013 à 17:00

    merci d'avoir activer la news letters comme cela je pourrais voir tous les nouveaux articles.

    RépondreSupprimer