jeudi 24 janvier 2013

Un merci façon Sale-a-bration


Une mini-carte Sale-a-bration pour remercier Sylvie (démo Partylite), qui m'a gentiment livré des bougies chauffe-plat pour mon swap d'avec mes copines de lignée. C'est plus sympa qu'un mail, non?
Vous aussi vous le ressentez ce petit suspens quand vous ouvrez la boîte à lettre et que vous découvrez une enveloppe manuscrite? Eh bah voilà, je me suis dit que ça lui ferait sûrement plaisir à elle aussi.

J'ai utilisé : papier "rue des sycomores" (cadeau SAB)
                  tampon "souhaits en croquis" (cadeau SAB)
                  bouton "rue des sycomores" (cadeau SAB)
                  die framelits collection "étiquettes" (catalogue annuel p.191
                  papier murmure blanc

Plutôt mignon ce qu'on peut faire avec nos cadeaux Sale-a-bration!
C'est le moment pour vous faire plaisir et remplir votre liste de souhaits.

A bientôt

Audrey

1 commentaire: