mardi 8 janvier 2013

Love etc....













Pour préparer tendrement la Saint-Valentin, Stampin' Up! a un cadeau pour nous :

pour l'achat du set de 4 tampons "mon petit amour" ( 12,95€), conçu spécialement et uniquement pour l'occasion, vous recevrez en CADEAU le kit Simply Sent Tendrement vôtre (d’une valeur de 10,95 €).

Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 21 janvier 2013.

Que contient le kit? Alors voyons un peu, je jette un coup d'oeil à la page 35 de mon mini-catalogue automne/hiver et je lis : 

  • 10 cartes pour notes : 5 de chacun des 2 motifs (8,6cm x 11,6cm)
  • 10 enveloppes double-face ( 12,1cm x 8,7cm)
  • 20 boutons en papier imprimé
  • 10 longueurs de 25,4 cm Ficelle à rôtir Murmure blanc / Rouge-rouge
Il y a un flyer disponible ici
Je voulais l'afficher, mais je ne maîtrise pas encore les manipulations à faire, sorryyyy;  ça viendra....si si ça viendra.

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire