vendredi 18 janvier 2013

Un petit aperçu du catalogue Printemps-été 2013


Dimanche dernier c'était journée scrap chez ma "grande marraine" avec Anne-marie ma marraine et mes "cousines" Stampin' Up! 

Nous avons passé une très agréable journée à nous en donner à coeur joie avec notre passion commune, et bien sûr un peu de grignotage ( cake au magret et figues, muffins au nutella, chouquettes maison....), et du papotage of course, des rigolades évidemment. Et nous avons réalisé ce trop choupi mini-album, avec des nouveautés du catalogue printemps-été 2013. Et oui, en tant que démonstratrice on peut précommander des nouveautés et on a des cadeaux! ( Si ça vous tente, dites-le moi, vous auriez tort de vous en priver!)

Ce nouveau catalogue sera disponible à partir du 1er février 2013, et...... comment vous dire..... j'ai envie de tout acheter! C'est trop beau!

En attendant, voici la suite des photos, et si vous avez envie de le refaire à la maison entre copines, appelez-moi pour programmer un atelier. Vous verrez, on s'y amuse vraiment, et à la fin on est toute fière de soi!

A bientôt

Audrey



3 commentaires:

  1. BravO tu as terminé ton mini avec ces merveilleux papiers, vivement le 1er février ;) Il est très b'Oh
    BisOus

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est à tomber ce nouveau catalogue!
      Pardon pour la réponse tardive, je viens juste de comprendre comment faire pour répondre! Hi hi hi! Totale maîtrise de l'informatique!

      Supprimer