mardi 28 juin 2016

Petits cubes déco

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un projet que j'avais envie de réaliser depuis un moment....mais que je n'avais pas encore fait faute de temps. 

Mais la vie étant pleine de surprises et nous faisant parfois des clins d'oeil, je suis tombée sur un tuto pour ces fameux petits cubes, dans le hors série n°3 du magazine "Carnet de scrap".......évidemment j'y ai vu là un signe pour me dire "ma grande aller hop au boulot".

Et voilà ce que ça donne......






Malheureusement les sets de tampons (l'alphabet et les petits animaux) que j'ai utilisé ne sont plus dans le catalogue actuel, mais ils peuvent être facilement remplacés par d'autres tout aussi mignons !!!! Par exemple le set "Foxy friends" avec le renard trop craquant.

Et pour les cercles dentelés, il suffit d'utiliser les nouveaux framelits "Pyramide de cercles" pour des superpositions parfaitement coordonnées.

Voili voilou.

Jolie journée à vous 

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire