lundi 13 juin 2016

Boites cadeau avec l'insta-pochette

Bonjour, bonjour,

Vu la météo tristounette de ces derniers jours, j 'ai passé mon dimanche dans mon atelier et je mes suis amusée avec ma planche insta'pochette!

Figurez-vous qu'elle aussi, elle est multi-fonction, et qu'en plus des pochettes cadeaux de base, on peut créer une "boîte diamant", une "pochette cadeau étoile", et on peut même ajouter un petit rabat à la pochette classique.

Alors j'ai scrappé comme une acharnée et.....tadaaaaaa.....le résultat en image







Bon j'avoue que je ne suis pas encore au point niveau qualité des photos......promis je vais essayer d'améliorer ça.

 A bientôt

Audrey

4 commentaires:

  1. Sympa cet ensemble! Bises

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr18 juin 2016 à 04:44

    BIEN JOLIE TOUTES TES CREAS /// LA PLUIE T INSPIRE??? OU C EST L INSTA ??? BRAVO
    §§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou....C'est un mix des deux :))
      merci pour ton message.
      Bises

      Supprimer