mardi 19 juillet 2016

Les jours gagnants

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui pas de créations mais une bonne nouvelle quand même....euh avec un peu de retard et vous m'en voyez navrée....j'ai un peu du mal à toucher terre en ce moment.....

Bref, passons au plus important, je vous laisse découvrir ce qui suit :


Bon je crois que tout est dit et que je n'ai pas besoin de rajouter grand chose.

Ce qu'il faut retenir c'est que si vous aviez prévu quelques emplettes dans le nouveau catalogue, c'est le moment de vous faire plaisir, car elles vous rapporteront des bons cadeaux que vous pourrez utilisez au mois d'août.

Comme toujours n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à m'appeler pour toute question ou commande. Et pour celles qui préfèrent, il y a aussi l'option boutique en ligne.

Jolie journée ensoleillée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire