vendredi 30 janvier 2015

Masques décoratifs....la suite

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques jours, je partageais avec vous une vidéo pleine de bonnes idées pour utiliser au mieux nos ravissants masques décoratifs....Vous vous en doutez, j'ai tout de suite voulu mettre en pratique ce que j'avais vu!

Et tadaaaaa.....


J'ai utilisé la technique du dégradé de couleurs. J'ai commencé par "Fleurs de cerisier", puis "Cocktail Cantaloup", et j'ai terminé par "Corail Calypso". Mais ce n'est pas tout.....


J'ai également utilisé une technique montrée ici par Stamp2linotte, une collègue démonstratrice TRES TRES TRES talentueuse, et dont les créations me laissent rêveuse. Merci à elle pour le partage de cette technique. Je vous invite vivement à aller vous promener sur son blog, rien que pour le plaisir des yeux.

J'ai utilisé le masque à pois du "Kit Simply Created Haut les bannières" p.203 du catalogue annuel, ainsi que le set de tampons "Simplement papillon" p.26 du catalogue printemps-été.

A vous de jouer, vous verrez qu'on obtient un joli résultat très facilement.

A très vite.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire