mercredi 7 janvier 2015

Comme il est beau le début d'année 2015 chez Stampin'up!

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Je vous souhaite une année joyeuse et colorée, fleurie de bonheurs petits et grands, et bien sûr créative à la folie, laissons parler nos coeurs et nos envies!

Ensuite je vous dois mille pardons pour avoir laissé ce blog à l'abandon.... Pas toujours facile de tout mener de front, mais quand même, avec un peu d'organisation je devrais pouvoir m'en sortir mieux que ça. C'est ma bonne résolution pour 2015 : rendre ce blog plus vivant! Non mais c'est vrai quoi, là on est limite à voir passer les ballots de paille comme dans les westerns! 

Et pour repartir du bon pied, rien de tel qu'une bonne nouvelle : aujourd'hui est un grand jour....c'est la sortie du catalogue printemps-été 2015....ET ....le début de Sale-a-bration, vous savez ces 3 mois de folies pendant lesquels vous pouvez gagner plein de cadeaux!!!! Allez-y vous avez le droit de faire votre danse de la victoire!

Vous vous en doutez, les nouveautés sont juste magnifiques..... Et comme moi, vous n'allez pas échapper au gribouillage de votre liste de souhaits que vous avez établie consciencieusement! Oui on en est toutes là! Mais avouez quand même que la découverte d'un nouveau catalogue est assez jubilatoire...quand on admire au fil des pages les nouveautés et les créations plus jolies les unes que les autres, et qu'on le feuillette une deuxième fois, parce qu'en une fois on ne découvre pas tout, et puis une troisième fois pour commencer à établir notre fameuse liste de souhaits! Haaaaa que c'est bon! ça met du baume au coeur!

Si vous n'avez pas encore goûté à la joie que procure un atelier Stampin'up, c'est le meilleur moment pour commencer!

Et pour toutes celles et ceux qui ont le bonheur de l'avoir découvert....à vos agendas, c'est le moment de caler un rendez-vous!

C'est également une excellente période pour rejoindre la famille Stampin'up et devenir démonstratrice à votre tour!

Je vous laisse consulter le catalogue et la brochure en ligne .... Have fun!

Et comme toujours je reste à votre disposition

Audrey

 la brochure c'est ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire