lundi 12 janvier 2015

#Je suis Charlie

Bonjour à toutes et à tous,

Oui moi aussi j'ai eu envie de suivre le mouvement #JE SUIS CHARLIE....

Pour moi la question n'est pas de savoir si on lisait ou non Charlie Hebdo, ni de savoir si on était d'accord avec leurs dessins ou non.... On est bien au-delà de ça.... On s'en prend à la liberté :

liberté de s'exprimer
liberté de penser
liberté de croire
liberté de créer
liberté d'être qui on est

Alors oui c'est vrai #JE SUIS CHARLIE est très médiatisé, utilisé de façon commerciale, parce que tel est le monde dans lequel on vit, néanmoins c'est aussi le moyen de condamner les actes qui ont été commis et de dire "on se laissera pas faire, on se battra pour notre liberté."

En ce qui me concerne je préfère suivre ce mouvement à ma façon plutôt que de rester silencieuse.

Alors voilà, j'ai ressenti le besoin de m'exprimer d'une façon que je connais bien, en créant quelque chose de mes mains....

(La qualité de la photo est très mauvaise....petit problème technique je m'en excuse)

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire