lundi 18 février 2013

Prochain atelier : techniques de mise en couleur et d'estampage

Bonsoir,

je viens vous informer du prochain cours / atelier qui aura lieu chez moi. Il se tiendra le dimanche 10 mars 2013 à 15h.

Chose avantageuse, Sale-a-bration sera toujours en cours, et vous pourrez recevoir des cadeaux!

Au programme, techniques de mise en couleur et "d'estampage".

Le but est de vous apprendre à tirer profit au maximum de vos tampons, encres et marqueurs, ainsi que des outils comme l'atomiseur de couleur, les spritzers, les doigts éponge etc.... le tout en vous montrant des façons originales et parfois détournées de les utiliser. Nous verrons aussi bien sûr l'embossage à chaud, les crayons aquarelle, comment créer des dégradés de couleurs, et toutes les possibilités qu'offrent vos tampons.
 
La liste est encore très longues, mais je préfère vous réserver quelques surprises ! Vous verrez vous serez étonnée, et repartirez avec des idées plein la tête.

Et comme toujours, je vous donnerai des trucs et astuces, façon "huggy les bons tuyaux"!

C'est un cours destiné aussi bien aux débutantes qu'aux scrappeuses confirmées à l'affût de bonnes idées.

Après avoir vu toutes ces techniques, je vous donnerai carte blanche (en vous guidant si besoin bien sûr) pour réaliser une carte, en utilisant une ou plusieurs des techniques que vous aurez apprises.

N'attendez plus et contactez-moi pour réserver votre place et me confirmer votre présence.
Je vous attends nombreuses, pour passer un agréable moment de partage et de créativité.

NB: cours gratuit pour les personnes qui passeront une commande égale ou supérieure à 40€. Une participation de 4€ sera demandée aux personnes qui ne souhaitent pas passer de commande.

A bientôt

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire