vendredi 1 février 2013

C'est le printemps chez Stampin' Up!

ça y est il est là, il est tout beau, le catalogue printemps été 2013! hhaaaaa  hiiiiiii (cris hystériques)

voici sa photo, il est beau quand même! Il est frais et léger comme une brise d'été....

Je vous dresse rapidement le tableau du jour où je l'ai reçu :

Imaginez une jeune trentenaire (moi), qui en ouvrant sa boîte aux lettres découvre une grande enveloppe, là un grand sourire se dessine sur mes lèvres. ça y est il est là, ce catalogue tant attendu. Je me mets à sautiller sur place en poussant des petits cris et en tapant des mains. Je fonce à la maison, j'ouvre l'enveloppe, je sors le catalogue, je le lis page par page, en découvrant avec délectation toutes les nouveautés. Ah que l'été va être beau! Et depuis, je ne cesse de le feuilleter encore et encore.

Donc évidemment, arrive le moment où je commande quelques une de ces merveilles. Et voilà l'effet que ça me fais quand le monsieur d'UPS m'apporte mon colis:

Et voici ce que ça donne une fois mes merveilles sorties délicatement (même pas vrai, c'est presque avec frénésie) de leurs emballages:




A votre tour de vous faire plaisir. Regardez-le sans modération, élisez vos articles préférés, et dites-moi si vous voulez en commander quelques-uns ou une montagne, et ce qui vous ferait plaisir de réaliser avec. AMUSONS-NOUS!!!!!!

Bises

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire