mercredi 11 février 2015

Offres hebdomadaires ............de folie !!!!!!!


Oh lala! Pour les offres de cette semaine j'ai écarquillé grand les yeux quand j'ai vu ce qui était proposé!

Regardez un peu......


Bon alors comment dire : j'en profiiiiiiiiite hihi!

Ma wishlist perso : 

  • Le bigz fanions (qui me fait de l'oeil depuis un moment)
  • Le framelits moustache
  • Et peur-être le kit banner simply created kit (je suis très home déco en ce moment)
Le plus incroyable ça reste quand même la plateforme magnétique pour la big shot!..... Clairement, c'est le moment d'en profiter si vous ne l'avez pas encore! Elle fait partie des indispensables qui nous simplifient grandement la vie! Tellement pratique!







Si quelque chose vous tente n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.

A très vite.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire