mardi 10 février 2015

Jolie source d'inspiration


Aujourd'hui je vous emmène en visite chez Allison.....
Mais qui est-elle me direz-vous? 

Et bien Allison fait partie de l'équipe Artisan Design Team 2014. C'est une équipe de démonstratrices Stampin'up à travers le monde, toutes très talentueuses, qui ont la très importante mission de tester régulièrement une sélection de produits, et de créer avec, des projets jolis et originaux, pour nous inspirer vous et moi.

Hélène "Stamp2linotte", dont je vous ai déjà parlé en fait partie aussi. C'est grâce à son blog que j'ai découvert celui d'Allison.... Et là mes yeux se sont mis à briller, briller, briller, comme s'ils étaient remplis d'étoiles!

Aller c'est parti on y va, c'est par là  http://nicepeoplestamp.blogspot.fr/

Voici quelques photos en guise de mise en en appétit....

 Bonne promenade.....

Audrey

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire