lundi 1 juillet 2013

Journée porte-ouverte

Bonjour mesdames,

comme certaines le savent déjà, j'organise une journée porte-ouverte à mon domicile à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue annuel.

Elle aura lieu le samedi 6 juillet 2013 de 11 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Venez à l'heure qui vous convient.

En invité d'honneur le nouveau catalogue et quelques nouveautés. Il y aura aussi quelques articles soldés (car faisant partie de catalogues précédents), et de jolies réalisations.

Pour celles qui n'ont pas mon adresse, contactez-moi par téléphone, je vous donnerai toutes les infos nécessaires.

Je vous attend avec impatience pour découvrir les nouvelles merveilles que Stampin' Up! nous a concocté. N'oubliez pas de prévenir les copines!!!!

Il est vraiment trop beau ce nouveau catalogue!!!!

Audrey
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire