jeudi 4 avril 2013

Tuto "triple step stamping"

Bonjour, bonjour,

ayééééééé il est prêt!
Je sais, je sais j'ai mis le temps! Mieux vaut tard que jamais!

Aller, assez de blabla, on passe à l'action!

Donc c'est un tuto pour faire une carte avec la technique du "triple step stamping", comme celles-ci



Il vous faut du papier Très vanille ou Murmure blanc, et du papier de couleur, vos tampons et vos encres préférées, et c'est parti.


Voici les dimensions du papier en inch (pouces) et en cm
 * Très Vanille :  2'' X 3 1/4'' soit  5,1cm X 8,3 cm
                           3'' X 4 1/4'' soit  7,6 cm X 10,8 cm
                           4'' X 5 1/4'' soit   10,2 cm X 13,3 cm

*Gris souris :  2 1/4'' X 3 1/2'' soit 5,7cm X 8,9 cm
                       3 1/4'' X 4 1/2'' soit  8,2cm X 11,4cm
                       8 1/2'' X 5 1/2'' soit 21,6cm X 14 cm  Marquer le pli au milieu de ce morceau, c'est la base de la carte (voir la photo ci-dessus)

                                     

Coller les morceaux de Très vanille les uns au dessus des autres de façon temporaire avec un peu de Snail



Tamponner les 3 couches de papier en même temps, en partant du centre de la carte. Il faut que les motifs soient à cheval sur 2 voire 3 couches.


Décoller les morceaux Très vanille les uns des autres, et les coller sur les morceaux gris correspondants. Puis, chacune des 3 couches, l'une sur l'autre. Je préconise de la colle en gel, qui permet des ajustements. C'est plus facile pour bien aligner les motifs.



Vous n'avez plus qu'à ajouter quelques embellissements et votre carte est terminée!

C'est super simple, et ça donne un très joli résultat.

A votre tour, amusez-vous, et si vous voulez, envoyez-moi des photos de vos réalisations, je les mettrai sur le blog.

Je reviens très vite pour partager avec vous les dernières nouvelles Stampin' Up!

Audrey


1 commentaire: